POUR UN PLONGEON DANS L’AZUR, VOTRE HÔTEL AVEC PISCINE CHAUFFÉE
Même s’il pleut dehors, ne renoncez pas au plaisir d’une bonne nage, pour relaxer le corps et l’esprit.
Au Gabbiano, hôtel avec piscine chauffée et hydromassage situé à Cattolica, il n’est pas nécessaire d’aller sur la plage pour vous concéder un plongeon rafraichissant et régénérant. Il vous suffit de descendre au rez-de-chaussée du Gabbiano pour trouver une charmante piscine couverte et chauffée, l’idéal pour s’offrir quelques longueurs de brasse, même quand dehors le ciel fait grise mine.
Ici, pour vous, nous avons installé un dispositif de nage à contre-courant, parfait pour se maintenir en forme, même en vacances. Vous vous relaxez complètement, vous laissez l’eau soulever votre corps et vous vous concédez un agréable massage.
Choisissez comment passer au mieux votre temps, entre hydromassage et détente sur les confortables transats installés au bord de la piscine. L’endroit idéal pour faire une petite sieste, bouquiner ou savourer votre apéritif préféré en toute tranquillité.
Chambres confortables et trés lumineuses.
Toutes avec douche hydromassage, une partie avec baignoire hydromassage.
Votre rendez-vous avec le goût commence à table, car au Gabbiano de Cattolica, hôtel avec spécialités de la cuisine romagnole, toutes les occasions sont bonnes pour déguster les plats typiques de la région. Chaque jour, un menu au choix vous est servi, avec entrées et plats de résistance, préparés pour vous avec les meilleurs ingrédients par l’équipe en cuisine, et savamment élaborés par le chef.
D’alléchantes recettes à base de viande ou de poisson vous attendent au buffet garni, avec des légumes cuits ou crus. Le plaisir commence par l’odorat, et ce dès votre entrée dans le restaurant où les arômes provenant de la cuisine vous envoûtent… Puis c’est au tour de la vue, à peine vos yeux se posent sur les incroyables plats qui sont servis à votre table. Et pour conclure chaque repas en douceur…ce ne sont certainement pas les fruits frais et les desserts qui manquent !