Cattolica

Offres et dernières minutes en hôtels à Cattolica

Située à environ vingt kilomètres au sud de Rimini, à la limite des Marches, Cattolica est connue pour être la Reine de l’Adriatique en raison de la beauté des paysages de son arrière-pays et de son bord de mer qui font de cette tranquille station balnéaire l’une des destinations préférées de vacances pour des milliers de touristes italiens et étrangers.

Ses origines marines lointaines remontent à l’époque à laquelle Cattolica était un lieu de passage et de halte pour les marcheurs qui parcouraient la Via Flaminia (200 av. J.-C.), et la petite ville romagnole a dès lors cultivé ses dons particuliers pour l’accueil et l’hospitalité. Les très nombreux hôtels de haute qualité riches en services, en font depuis toujours un lieu idéal aussi pour les personnes avec enfants, et une intervention réaménagement urbain ayant concerné les places, jardins et lieux publics ont encore amélioré son centre ville typique, où l’on peut se promener en toute tranquillité après une journée de soleil sur la plage, le long de ses boulevards ombragés ponctués d’élégantes boutiques, de restaurants, bars et glaciers accueillants.

Le Théâtre de la Reine propose chaque saison des programmes prestigieux avec des spectacles du monde entier, et pendant l’été, l’Arène de la Reine accueille des spectacles et concerts en plein air de renommée internationale. L’Aquarium de Cattolica, le grand parc à thème de la mer, attire toujours des milliers de visiteurs qui admirent en même temps les splendides attractions hautement technologiques et permettent de partir à l’aventure dans l’univers et l’histoire de la mer, en rencontrant de près ses habitants, requins compris.

cattolica

Choisissez votre hôtel préféré

Filtrer les hôtels pour:
Hotel Ambasciatori
3 Étoiles

Hotel Ambasciatori

Cattolica (Rimini) - Italie