Hôtel acceptant les animaux en Italie

Vous voyagez en compagnie de votre animal de compagnie?

Voyager avec un animal de compagnie est parfois un problème, car il n’est pas souvent pas le bienvenu dans de nombreux hôtels et villages vacances ni sur les plages.

Vous pouvez désormais choisir de réserver vos vacances parmi une sélection d’hôtels et résidences qui acceptent volontiers les « animaux de compagnie ».
Vous souhaitez participer à un spectacle de chien ou chat, découvrir les sites historiques de l’Italie, vous balader sur la plage ou effectuer une randonnée en montagne avec le petit compagnon qui partage votre vie ?
Quelle que soit la raison de votre voyage, vous n’aurez plus à sacrifier votre animal de compagnie et pourrez l’emmener tranquillement avec vous. De nombreux établissements le considéreront tout simplement un hôte à part entière, avec ses droits et ses devoirs.

Il y a quelques années encore, l’Italie occupait le bas du tableau des pays amis des animaux de compagnie, mais heureusement, les choses évoluent. Aujourd’hui, 49,7% des structures acceptent les animaux domestiques, un pourcentage supérieur à la moyenne mondiale (37%), européenne (40%) et même à celle des États-Unis (48%), pays depuis longtemps à la pointe du secteur. Et ce n’est pas tout : nombre d’hôtels ne se contentent pas de les accepter, mais développent un véritable accueil personnalisé, offrant une attention particulière et des services quatre étoiles à nos petits compagnons.

Vous souhaitez réserver des vacances pet friendly ? Les hôtels accueillant les animaux de compagnie offrent de nombreux services : chenils, des jeux, dogs sitter, menus adaptés, massages, produits de nettoyage de qualité, centre de bien-être, spa, ainsi que des plages où vous pourrez faire profiter votre animal préféré de belles baignades.

Vous aimez vivre et vous amuser avec votre chien en pleine nature ? Une kyrielle de campings, fermes et autres structures vous attendent à la campagne comme à la montagne, loin du béton, pour vous permettre de gambader avec votre animal en toute liberté !

Vous souhaitez passer des vacances à la mer avec votre chat ou votre chien ? De nombreux hôtels et résidences balnéaires acceptent les animaux de compagnie, et vous font bénéficier d’un accès à la plage et au restaurant, d’un kit de bienvenue, de gamelles réservées pour boire et manger, d’un service vétérinaire, de soins personnels, bref, de beaucoup, beaucoup d’attentions.
Alors qu’attendez-vous ? Préparez vos valises et les documents de voyage de votre animal préféré, choisissez la formule qui vous convient, et partez. Les hôtels pet friendly d’Italie seront heureux de vous accueillir!

Choisissez votre hôtel préféré

Filtrer les hôtels pour:
Hotel Atlantic
3 Étoiles

Hotel Atlantic

Bellaria Igea Marina (Rimini) - Italie
Hotel Europa
3 Étoiles

Hotel Europa

Misano Adriatico (Rimini) - Italie
Hotel Bella Igea
3 Étoiles

Hotel Bella Igea

Bellaria Igea Marina (Rimini) - Italie
Hotel Ambasciatori
3 Étoiles

Hotel Ambasciatori

Cattolica (Rimini) - Italie