Cesenatico

Cesenatico et ses hôtels pour les vacances

La petite station balnéaire de Cesenatico a gardé un centre historique typique, où règne l’atmosphère de l’ancien village de pêcheurs. Ce tronçon de côte romagnole est réputé pour sa plage de sable fin et ses eaux peu profondes à taille d’enfant, les établissements équipés et proposant de nombreux services pour les personnes souhaitant se détendre sur la plage ou préférant pratiquer les sports aquatiques.

Le port-canal de Cesenatico, dessiné en 1502 par Léonard de Vinci, est le symbole de cette délicieuse petite ville au bord de mer. Les touristes qui séjourneront dans l’un de ses nombreux hôtels ne pourront renoncer à une visite du Museo della Marineria si caractéristique, situé dans la partie la plus ancienne du Port-Canal, pour admirer les anciennes embarcations historiques témoignant de l’identité maritime de la ville. Cesenatico est aussi connue pour être une destination privilégiée des cyclistes pour les services spécialisés qu’elle propose et pour les nombreuses manifestations de cyclotourisme internationales qui se déroulent dans son magnifique arrière-pays.

Son atmosphère calme et détendue en fait un lieu idéal aussi pour les familles avec enfants, qui y trouvent tous les services qui leur sont réservés pour passer le meilleur séjour à la mer qui soit. Les restaurants typiques se succèdent le long du Port-canal de Cesenatico et proposent des dégustations de la meilleure cuisine traditionnelle de la mer, des plats de poisson bleu de l’Adriatique, toujours d’une extrême fraîcheur, à la célèbre piadina romagnole.

cesenatico

Choisissez votre hôtel préféré

Filtrer les hôtels pour:
Hotel Acacia
3 Étoiles

Hotel Acacia

Cesenatico (Forlì-Cesena) - Italie